SIMPLE ET RAPIDE CRÉER VOTRE COMPTE POUR VOIR TOUS LES PROGRAMMES IMMÉDIATEMENT .

Nashville la serie en vostfr

Épisodes de Nashville

  1. (Pilot)
  2.  (I Can't Help It (If I'm Still In Love With You))
  3. titre français inconnu (Someday You'll Call My Name)
  4. titre français inconnu (We Live in Two Different Worlds)
  5. titre français inconnu (Move It On Over)
  6. (You're Gonna Change (Or I'm Gonna Leave))
  7. titre français inconnu (Lovesick Blues)
  8. titre français inconnu (Where He Leads Me)
  9. titre français inconnu (Be Careful of the Stones You Throw)
  10. titre français inconnu (I'm Sorry for You My Friend)
  11. titre français inconnu (You Win Again)
La série suit une chanteuse country légendaire en déclin, Rayna James. Ses producteurs lui offrent de se joindre à la tournée de Juliette Barnes, jeune et sexy, la nouvelle sensation du country. Mais Rayna refuse, et les conflits s'installent.